Constructo.ca

Ayez accès à toute l’information disponible dans SEAO et plus.

Avec Constructo.ca, retrouvez toute l’information du domaine de la construction non publiée dans SEAO. En plus de l’information disponible dans SEAO, Constructo.ca vous donne accès à de nombreux renseignements à valeur ajoutée tels que les avant-projets, les appels d’offres, les soumissionnaires potentiels, les soumissions déposées et les contrats accordés.

L’équipe de recherchistes et de journalistes de Constructo est constamment à l’affût de l’information qui permet à ses milliers d’abonnés de décrocher les contrats convoités. Vous pourrez y suivre l’évolution des projets des différents donneurs d’ouvrage à travers le journal Constructo et le site internet.

Constructo.ca c'est :

  • Un accès à Constructo.ca et au SEAO, disponible 24 h/24
  • Un service à la clientèle unique pour mieux vous servir
  • Tous les documents d’appels d’offres vendus par le SEAO peuvent être obtenus soit au centre d’autocueillette de Québec, soit à celui de Montréal ; ils peuvent aussi être livrés à l’endroit de votre choix
  • Tous les documents peuvent être téléchargés, à l’exception des échantillons

Le tout classé en 68 catégories de travaux et 18 régions administratives faciles à repérer

L’abonnement au Constructo.ca inclut la réception des 80 éditions du journal Constructo, ainsi que les cinq suppléments thématiques et le magazine Les leaders de la construction au Québec.

Abonnement

Consultez ce lien pour un abonnement.

 

Galerie d'images  
Constructo.ca
Constructo.ca
Constructo.ca
Constructo.ca
Constructo.ca